Les entreprises ne sont plus les seules à passer le cap de la transformation digitale ! Les administrations et les collectivités le sont aussi et Axess Business Solutions est là pour accompagner la dématérialisation du service public.

L’expérience citoyenne connectée : priorité des administrations et collectivités

La relation avec les citoyens est l’un des cœurs de métier des administrations publiques et collectivités. A l’heure de la transformation numérique, les citoyens ont des nouveaux besoins et souhaitent accéder à des services innovants même lorsqu’ils font appel au service public.

Il est donc important que ces institutions modernisent leurs processus et facilitent les démarches administratives afin d’être cohérentes avec le monde digital. On parlera alors de dématérialisation du service public !

Comment Codexia digitalise le service public ?

En accord avec les changements liés à la transformation digitale, Axess Business Solutions adapte sa solution Codexia à la dématérialisation du service public.

Entièrement interfacée avec le portail web Chorus Pro, Codexia répond à la demande et l’évolution croissante de la dématérialisation au sein des administrations et collectivités. La solution dématérialise tous types de documents quels qu’en soient le format (papier, bureautique…), le flux (entrants et sortants) ou le type (courrier, facture…).

Notre objectif est de privilégier l’administration électronique, qui a pour but de faciliter les démarches administratives des citoyens tout en leur faisant gagner du temps.

En plus d’améliorer l’expérience connectée des citoyens, notre expertise dans le secteur public vous permet de profiter de bien d’autres atouts :

  • Gestion des équipes à distance, pour une communication optimale entre les équipes terrains et sédentaires
  • Protection et conservation des données des collectivités, quel que soit le volume représenté
  • Modernisation des processus, qui a un impact immédiat sur la performance et l’efficacité du secteur public

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