Dématérialisation et sécurisation des factures de Safe Cronite

Un volume de factures conséquent, une volonté de faire évoluer les postes vers plus de valeur ajoutée… Découvrez ce qui a poussé Safe Cronite à faire appel à la solution Codexia pour son service comptable !

Une volonté de faire évoluer les postes vers plus de valeur ajoutée !

Suite à une réorganisation de son service comptable, SAFE Cronite a dû faire face à :

Dans ce contexte de réduction du temps de traitement des factures, que SAFE Cronite a fait appel à Axess Business Solutions, expert en dématérialisation des documents. Axess Business Solutions, en partenariat avec Readsoft, a mis en place la solution CODEXIA Factures afin de dématérialiser intégralement les factures fournisseurs  de SAFE Cronite. Cette solution est bâtie sur des technologies de LAD (Lecture automatique de Documents) et sur l’ERP Microsoft AX.

Les challenges relevés par Codexia

Pour aller plus loin

SAFE Cronite, filiale du groupe SAFE, est le leader mondial sur le marché des outillages de fours de traitement thermique et d’incinération. Ses produits sont à destination des producteurs d’équipements mécaniques, notamment en termes d’automobile, aéronautique, sidérurgie ou encore d’incinération de déchets

Inscrivez-vous à la Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr