L’hébergement de la solution Codexia est assuré par Axess, expert en hébergement et sécurité des Systèmes d’Information. Ce qui vous permet de profiter d’une protection optimale de vos données et de tous les atouts du mode SaaS !

Un hébergement informatique assuré par Axess

Pictogramme hébergement de données

La solution Codexia est hébergée par une des entités d’Axess, experte en hébergement et gestion des Systèmes d’Information. Ce service fait d’Axess votre interlocuteur unique pour la gestion de votre solution de dématérialisation !

L’hébergement informatique que nous vous proposons répond entièrement aux nouvelles exigences en termes de sécurité des données. Axess dispose de serveurs au sein de datacenters répondant aux plus hautes normes de sécurité et de redondance. Ces datacenters sont situés en Rhône-Alpes, non loin du siège d’Axess. Afin de garantir le fonctionnement de la solution Codexia, des astreintes et une supervision quotidiennes sont mises en place par les équipes d’Axess.

Cet hébergement vous permet de profiter de Codexia en mode SaaS et de tous les avantages que cela apporte à votre entreprise.

Le mode SaaS : une technologie qui offre de véritables avantages

Le SaaS, technologie du cloud computing, est un mode de consommation d'un logiciel en tant que service. C’est-à-dire que le logiciel n'est pas installé sur votre poste mais est utilisé sous forme de ressource accessible via internet et un abonnement.

En choisissant Codexia en mode SaaS, vous accédez à de nouveaux avantages :

  • Accès 24h24 à votre solution depuis n’importe quel support (PC, tablette, smartphone)
  • Tarification modulable via un abonnement sur-mesure
  • Evolutivité de la solution en fonction des besoins de votre entreprise
  • Amélioration du travail collaboratif et de la productivité de vos collaborateurs
  • Liaison facilitée avec votre ERP et votre solution métier

Inscrivez-vous à la newsletter