Afin de vous proposer une offre complète et adaptée à vos besoins, nous nous sommes entourés de partenaires experts dans leur domaine et en phase avec la transformation digitale !

Readsoft, récemment repris par Kofax, est leader sur le marché de l’automatisation des processus métiers grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d’automatiser le traitement de tout type de documents. Les solutions ReadSoft se distinguent par leur performance technologique en matière de reconnaissance automatique de documents, leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Talentia Software, Qualiac, M3, …) ainsi que par leur grande fiabilité.

Les offres Axess Business Solutions sont conçues à partir des logiciels de LAD de Readsoft. Ce qui nous permet de garantir à nos clients des solutions de qualité, faciles à mettre en place et qui évoluent en fonction du marché, des technologies et des besoins clients.

Leader français des solutions logicielles spécialisées dans la gestion immobilière, Aareon France est une filiale du groupe Aareon AG, qui accompagne les gestionnaires immobiliers depuis plus de 35 ans. La filiale compte aujourd’hui plus de 2400 clients présents en France, Allemagne, Italie et Grande Bretagne.

Axess Business Solutions est partenaire d’Aareon pour sa solution Codexia Immobilier, dédiée à la dématérialisation de l’habitat social. Ce partenariat nous permet de proposer une offre adaptée aux principaux enjeux du secteur immobilier en termes de gestion documentaire.

La DFCG est une association regroupant des professionnels (directeurs financiers et directeurs de contrôle de gestion), des entreprises privées, des institutions publiques, des enseignants et des conseils d’entreprises dans les domaines de la gestion, des finances et des Systèmes d’Information. L’Association compte plus de 3 000 membres et accompagne leur développement en intervenant sur les problématiques comptables et financières actuelles.

Ayant pour ambition d’être reconnu comme un expert par ses clients, Axess Business Solutions est partenaire de la DFCG et partage avec l’association des valeurs fortes telles que le savoir, le partage et l’échange. 

Neovacom est un éditeur de logiciels spécialisé auprès des bailleurs sociaux. L’entreprise commercialise une gamme complète de solutions destinées à répondre aux besoins d’urbanisation des Systèmes d’Information, d’échanges de données et de sécurité. Plus de 130 bailleurs équipés de solutions variées de gestion locative et immobilière  font appel à Neovacom.

L’offre Codexia Factures d’Axess Business Solutions  s’interface à la plateforme Chorus Pro, en partenariat avec NEOVACOM, Tiers de télétransmission, afin d’accompagner les entreprises dans l’automatisation et la simplification des échanges de factures avec l’Etat.

Avec plus de 15 ans d’expérience en gestion fiscale, Dièse Finance propose aux entreprises, aux groupes, aux experts-comptables et aux OGA, des solutions progicielles Web de pilotage des processus fiscaux. Dièse Finance est éditeur de la solution WEB Taxes Foncières, dédiée au marché des bailleurs sociaux, qui simplifie et automatise le traitement de la taxe foncière et des taxes (TSE, TOM…).

Axess Business Solutions, en partenariat avec Dièse Finance, a développé une offre unique et innovante de gestion de la taxe foncière, dédiée au marché des bailleurs sociaux. Ce partenariat apporte aux utilisateurs des fonctionnalités en adéquation avec leurs besoins en termes de gestion fiscale.

Depuis 35 ans, Sigma est éditeur de logiciels répondant aux besoins des directions fonctionnelles et opérationnelles des Etablissements de Taille Intermédiaire. Les solutions proposées concernent les ressources humaines, la gestion de la finance et du transport/logistique. Sigma c’est aussi des solutions métiers pour les établissements consulaires, la grande distribution, le logement social.

Axess Business Solutions et Sigma sont aujourd’hui partenaires dans la dématérialisation des factures, afin d’apporter à leurs clients des solutions innovantes et au plus près des nouvelles technologies.

Inscrivez-vous à la newsletter