Technologies Codexia

Codexia utilise des technologies de pointe pour vous faire gagner du temps au quotidien et augmenter la productivité de votre entreprise.

Lecture automatique de documents (LAD)

La gestion de vos documents vous prend du temps, notamment en ce qui concerne la vérification et le classement de vos données ? Adoptez la technologie de LAD Codexia qui capture et contrôle l’ensemble de vos données ! La technologie de LAD Codexia vous assure un taux de lecture automatique de plus de 99% sur les données imprimées et d’environ 97% sur des données manuscrites. 

Gestion électronique de documents (GED)

Chaque année, un collaborateur passe en moyenne 300h à rechercher un document. Et si la GED Codexia était la solution pour gagner du temps et augmenter votre productivité ? Avec la GED Codexia, la gestion de vos documents numériques se fait en quelques clics quelques soient leur origine (LAD/RAD, numérisation, multimédia, email…) et leur forme (factures, bons de commande, courriers, contrats de travail…). L’ensemble de vos documents est centralisé en un seul point et disponible à chaque instant via le mode SaaS. 

Workflow de validation documentaire

Notre gamme Codexia est dotée d’un workflow de validation documentaire qui a pour but d’automatiser et de structurer vos processus métiers, contrairement à une solution de workflow ad hoc qui laisse plus de libertés aux utilisateurs. Le workflow Codexia permet une meilleure structuration des informations pour suivre en temps réel l’avancement des dossiers et assurer le respect des procédures. Ainsi aucune tâche ne peut être oubliée.

Archivage électronique

Brique essentielle de votre processus de dématérialisation, Codexia propose à ses clients une solution d’archivage électronique complète. La solution dispose d’un coffre-fort électronique (en accord avec la norme AFNOR Z42-013) garantissant un archivage probant de vos documents, c’est-à-dire un archivage assurant la conservation d’un document à long terme.

Inscrivez-vous à la Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr