Gestion électronique de documents (GED)

Chaque année, un collaborateur passe en moyenne 300h à rechercher un document. Et si un logiciel de Gestion Electronique de Document était la solution pour gagner du temps et augmenter votre productivité ?

Une solution de GED, qu'est-ce que c'est ?

Un logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED) permet de traiter, classer, stocker et diffuser l’ensemble de vos documents de manière entièrement numérique. Ce type de solution de dématérialisation est adapté aux documents en cours de production, qui ont besoin d’être modifiés, dans le cas contraire c’est l’archivage numérique qui sera utilisé.

La GED Codexia adaptée à vos usages

Afin d’accompagner les entreprises dans la gestion de leurs documents, nous avons développer l’offre Codexia autour d’une technologie de GED transversale. C’est-à-dire qu’elle est en mesure de gérer l’ensemble des documents d’une entreprise, peu importe le pôle métier (Ressources Humaines, comptabilité, commerce…) et d’évoluer au même rythme que l’organisation.

Avec la GED Codexia, la gestion de vos documents numériques se fait en quelques clics quelques soient leur origine (LAD/RAD, numérisation, multimédia, email…) et leur forme (factures, bons de commande, courriers, contrats de travail…).

L’ensemble de vos documents est centralisé en un seul point et disponible à chaque instant via le mode SaaS. Plusieurs collaborateurs peuvent travailler en même temps sur les documents, ce qui engendre un gain de productivité important et permet de répondre à l’enjeu de mobilité actuelle. Le temps de recherche est aussi nettement réduit et le travail collaboratif mis en avant.

Grâce à la complémentarité de la GED et du mode SaaS, vous obtenez un service sur-mesure, adapté à vos usages et votre budget. Ce qui vous permet de payer le prix juste en fonction de vos usages et du nombre d’utilisateurs.

Les avantages de la GED Codexia

Améliorez la collaboration au sein de votre entreprise et votre productivité

Gagnez du temps dans la recherche
de vos documents

Sécurisez vos données via un accès
limité aux documents

Réalisez de véritables économies
grâce à un logiciel sur-mesure

Inscrivez-vous à la Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr