Vous avez une question ? Besoin d’un conseil, d’une aide technique sur votre solution Codexia ? Contactez les équipes d’Axess Business Solutions via notre assistance technique personnalisée !

Un service irréprochable pour répondre à toutes vos questions !

Pictogramme assistance téléphonique

Axess Business Solutions vous propose un service d’assistance technique personnalisé, irréprochable et adapté à la réussite de votre projet. Nous répondons à l’ensemble de vos questions relatives à votre solution Codexia afin de vous faciliter l’utilisation de celle-ci.

Grâce à la réactivité de nos équipes et leur connaissance métier, nous sommes en mesure de vous accompagner au quotidien de façon entièrement personnalisée. Vous bénéficiez ainsi d’une prise en charge rapide et adaptée à vos besoins.

Comment joindre l’assistance technique d’Axess Business Solutions ?

Pour toute demande d’assistance technique contactez notre équipe support clients par :

  • Téléphone au 04 75 82 00 80
  • Email à l’adresse : contact-business@axess.fr
Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Inscrivez-vous à la newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr