Axess Business Solutions vous propose un outil d’analyse et de statistiques pour suivre en temps réel l’impact qu’ont les solutions Codexia sur la performance de votre entreprise.

Un suivi en temps réel

Lorsque vous utilisez la gamme Codexia, nous mettons à votre disposition un module de reporting pour suivre les résultats et impacts de chacune des solutions Axess Business Solutions mise en place dans votre entreprise : LAD, GED, automatisation de vos processus métiers

Il s’agit d’un outil de conception décisionnel qui, connecté à votre Système d’Information, vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos projets et l’impact qu’ont nos solutions mises en place au sein de votre organisation.

Notre module de reporting vous garantit :

  • La création d’un référentiel de données
  • Une construction dynamique de vos propres rapports
  • La publication et la diffusion de rapports suivant votre planification
  • La mise à disposition d’un outil de datamining
  • La génération de graphiques complets

Des fonctionnalités d’administration permettent également de gérer l’accès au module via des autorisations par groupe d’utilisateurs.

Une analyse basée sur des indicateurs quantitatifs et qualitatifs

Le module de reporting se base aussi bien sur des indicateurs quantitatifs que qualitatifs, afin que vous puissiez en dégager les rapports les plus précis et adaptés à votre activité :

» Lecture Automatique de Documents

Taux de reconnaissance par fournisseur, taux de traitement automatique d’une facture…

» Processus métiers

Délais moyens de traitement d’une facture, d’un courrier par opérateur / par agence / par service…

» Gestion Électronique de Documents

Nombre de documents consultés, modifiés, de dossiers créés, supprimés…

» Workflow

Factures en retard de paiement, temps moyen de traitement d’une facture depuis son arrivée au courrier jusqu’au paiement du fournisseur…

Ces rapports apparaissent alors comme une véritable aide pour améliorer l’impact de la dématérialisation sur votre entreprise.

Inscrivez-vous à la newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr