Services : Nos experts à votre écoute

Afin d’assurer un véritable suivi de votre projet de dématérialisation, nous vous proposons une offre de services complète, alliant audit, accompagnement, assistance et formation.

Accompagnement et conseils

Afin que vous profitiez pleinement de toutes les opportunités en termes de transformation digitale, Axess Business Solutions met son expérience et son expertise métier à votre disposition. Pour cela, nous vous accompagnons au quotidien dans chaque étape de votre projet. Notre objectif ? Vous proposer des offres fiables et cohérentes avec vos objectifs et votre métier ! 

La mise en place de votre projet est réalisée par nos chefs de projet, experts de la dématérialisation. Ils assurent le pilotage du projet, la gestion du changement et le transfert de compétences personnalisées. 

Notre approche clients personnalisée

Dès lors que vous choisissez de nous faire confiance pour la digitalisation de vos processus, nous vous proposons une approche clients basée sur une démarche de conseils, accompagnement et formation. Nous avons définis 4 étapes clés nous permettant un suivi optimal de votre projet : Diagnostic et étude préalable, Mise en œuvre du projet, Conduite du changement et Accompagnement/Conseils.

Formation utilisateurs

Notre objectif étant de vous faciliter la prise en main de vos solutions pour une utilisation efficace, nous vous proposons une offre de formation complète inter et intra-entreprises. Ces formations sont réalisées par des formateurs experts dans leur domaine.

En tant qu’experts métiers, nous avons conçu un programme de formations au plus proche de vos besoins et du contexte actuel. L’enjeu étant que chacun de vos collaborateurs maîtrise les solutions que nous vous proposons.

Assistance technique

Une question sur l’une de nos solutions ? Besoin d’un conseil pour vos projets ? Axess Business Solutions est à votre écoute ! Nous vous proposons pour cela un service d’assistance technique personnalisé. Grâce à la réactivité de nos équipes et leur connaissance métier, vous bénéficiez ainsi d’une prise en charge rapide et adaptée à vos besoins.

Notre équipe support clients est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, par :

Hébergement de données

La solution Codexia que nous développons est hébergée par Axess, expert en hébergement et sécurité des Systèmes d’Information. Vous profitez d’une solution entièrement sécurisée et bénéficiez de tous les atouts du mode SaaS pour votre entreprise : accès à la solution 24h/24 et 7j/7, évolutivité de la solution, tarification modulable…

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