Lecture automatique de documents (LAD)

La gestion de vos documents vous prend du temps, notamment en ce qui concerne la vérification et le classement de vos données ? Et si vous adoptiez une solution de Lecture Automatique de Documents (LAD) ?

La LAD, qu'est-ce que c'est ?

Une solution de Lecture Automatique de Documents (LAD) est composée d’un ensemble de technologies de reconnaissance de données : RAD, OCR  et ICR et a pour but d’extraire rapidement et de manière automatique des données lors de la numérisation d’un document. Une fois les informations capturées, elle vérifie et contrôle automatiquement les données en lien avec vos critères, afin de les classer.

La technologie de LAD Codexia

Afin de proposer une gamme complète de dématérialisation à nos clients, nous avons développé une technologie de Lecture Automatique de Documents, en partenariat avec Readsoft leader mondial sur le marché.

Dès la numérisation de votre document, notre technologie de LAD capture et contrôle l’ensemble des données, qu’il s’agisse d’un document :

Le plus Codexia

La technologie de LAD Codexia vous assure un taux de lecture automatique de plus de 99% sur les données imprimées et d’environ 97% sur des données manuscrites. Ainsi, vous gagnez du temps au quotidien dans la gestion et la vérification de vos données et optimisez vos coûts de traitement manuels pouvant représenter une lourde charge.

Une fois la capture réalisée, notre technologie de LAD transfert immédiatement vos informations dans votre solution ou encore dans notre offre de GED (Gestion Electronique de Documents) pour en assurer le stockage et la diffusion.

Les avantages de la LAD Codexia

Gagnez du temps via la lecture et la vérification automatique

Optimisez les coûts de traitement manuels de vos documents

Simplifiez vos échanges au sein de l’entreprise et avec vos partenaires

Adoptez une démarche écologique en réduisant l’usage du papier

Inscrivez-vous à la Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr